Septembre au GEM

Septembre vient de tirer sa révérence. Pour autant, la monotonie automnale n’est pas de mise au GEM. Pour rappel, quelques dates sont à retenir, dans un emploi du temps riche en activités et sorties. Entendu que quelques photos valent mieux qu’un long résumé, voici un petit florilège imagé des temps forts de septembre.

L’invitation du GEM Métamorphose de  Rodez  nous a permis de retrouver  nos ami( e) s  gémois ( e ) s  ruthénois (e ) s  , répondant ainsi à la réciprocité de l’invitation albigeoise du GEM Horizons du mercredi 27 février.

Sortie Gabarre sous un soleil estival en ce jeudi 12 septembre. Entre Aiguelèze et Albi.  Aucun silure aperçu à  l’horizon. Que de la bonne humeur.

Organisation par le GEM, de la randonnée à Lombers programmée par l’association « sports à la page ».

Visite dans le quartier de la Madeleine, du site  « La Cheminée », ancienne chapellerie, restaurée en lieu de polyvalence artistique (galerie d’art, expos, musique, performance)  par Sylviane Guérin et André- Pierre Olivier qui ont eu ce jour, la gentillesse de nous faire visiter l’exposition « chapeaux et peaux de lapins », prolongée spécialement pour le GEM avant décrochage.