OLYMPUS DIGITAL CAMERALa nouvelle année a commencé sous de bien tristes auspices. L’actualité nationale s’est invitée au sein du groupe et beaucoup ont été touchés par les attentats parisiens. Pour autant, il faut bien que la vie continue, avec des moments âpres, mais aussi des petites doses de réconfort.

La tradition de la galette des rois fait partie de ces derniers. Il est l’occasion de se rassembler, de marquer l’unité du groupe d’entraide mutuelle autour d’une pâtisserie  savoureuse.

Plus d’une dizaine d’adhérents étaient ainsi présents pour cette collation en milieu d’après-midi. Thierry B. a trouvé l’une des fèves, bien malgré lui. Quant à Cathy S., qui est tombée sur la seconde, elle s’empressa de choisir son roi, au risque de faire des jaloux !

Tout le monde riait de cette situation, alors que Eric T. suppliait Cathy de la choisir, elle refusant. Il faut dire que la couronne avait bien du mal à tenir sur la tête d’Eric…  Comme quoi, il suffisait de deux galettes pour mettre de l’animation au sein du groupe !

Tags:

Comments are closed