Florilège estival au GEM Horizons

Déjà la mi-juillet, et nous sommes heureux d’affirmer que la canicule de ce début d’été , n’a pas altéré la vivacité des gémoises et gémois .

Un petit investissement dans de nouveaux ventilateurs et un magnifique parasol, a permis au GEM d’accueillir dans les meilleures conditions , le 25 juin, pas moins d’une trentaine d’invité(e) s , dans le cadre d’un interGEM tarnais ( Albi, Gaillac, Castres) , dans le but de présenter nos nouveaux locaux du 18 rue Mozart.

Le lieu se prêtant de par sa configuration à recevoir du public en nombre, ce fut ensuite l’occasion de retrouver nos amis de « Sports à la page », mercredi 10 juillet, dans le cadre de la commission sports, de l’Apajh du Tarn, coordonnée et animée par Marie Pierre Vincens . Ce fut l’occasion d’apprécier le compte rendu oxygénant du séjour Pyrrando 2019 et de partager les collations offertes par « Sports à la page » et les pâtisseries de notre bénévole Zoé.

Pour conclure , en attendant le feu d’artifice du 14 juillet, et l’arrivée du tour de France , lundi à Albi, nous mettons à l’honneur ce vendredi 12 juillet, deux ami (e ) s du GEM, Tony Kunter , ancien président , depuis toujours, engagé sur les actions de communication ( Blog) et d’entraide . Et Laurène Mas , qui vient d’obtenir son diplôme d’assistante sociale. Pour la rentrée de septembre, Laurène va programmer une sortie équitation dans les monts d’Alban , dans le cadre d’une action bénévole.